Lorsque l’on évoque le marché de l’impression, on a malheureusement tendance à penser à ces arbres abattus pour la fourniture du papier. Toutefois, certains acteurs de ce secteur ont pris la décision de respecter l’environnement.
Une mention très importante pour annoncer ce respect tant voulu
Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de se lancer dans l’impression de formats publicitaires tout en étant capable de ne pas impacter la planète. Pour cela, vous devez vous rapprocher d’un professionnel qui dispose du macaron ISO 14001, c’est un gage de qualité à ne pas négliger qui devrait combler les attentes de tous les amoureux de l’environnement. Il est donc ainsi envisageable de jouir de plusieurs formes comme les pancartes, les Roll Up, les X-Banner ou encore les affiches classiques.
Plusieurs tendances en termes d’impression seront au rendez-vous
Ces publicités pourront prendre leurs aises à l’intérieur ou à l’extérieur. Certains produits sont même conçus pour les deux univers, ce qui vous offre une bonne dose de confort. L’impression publicitaire a pris une ampleur considérable ces dernières années grâce au numérique, mais il y a de grandes chances pour que l’essor continue en 2017. D’ailleurs plusieurs tendances sont attendues avec par exemple les panneaux, les stickers, les dépliants…
Même la réalité augmentée aura une place importante dans le quotidien des Français
Certains acteurs se focaliseront aussi sur les formats souples, rigides… La réalité augmentée aura une place de choix l’année prochaine, les médias digitaux ont décidé de s’adapter aux nouvelles volontés des clients.
Laisser un commentaire