Avec le retour des beaux jours, on sent déjà comme un air de vacances. Il faut dire que dans seulement trois mois, ce sera le coup d’envoi des grandes vacances d’été pour certains. Mais pour d’autres, c’est un peu différent. On pense notamment à tous les freelances, bloggeurs et autres travailleurs indépendants qui ne sont plus tenus de respecter ce genre de créneau pour se détendre. D’ailleurs, ils ont même l’opportunité de travailler depuis l’étranger, au bord de la plage en sirotant un cocktail. Dans ces conditions, votre tenue de travail devra impérativement être votre maillot de bain !
Un maillot de bain comme tenue de travail
Qui dit tenue de travail, dit forcément certaine présentation. Du coup, on évitera évidemment les maillots trop échancrés style tanga ou trop décolletés qui ne favorisent pas du tout la concentration de certains. Au contraire, un bikini simple et uni fera très bien l’affaire, surtout s’il est assorti avec une robe de plage ou un paréo dans les mêmes teintes. Pour jouer sur le côté classe et élégant, on optera pour le maillot une pièce, de préférence noire avec un large chapeau de paille et de grandes lunettes de soleil. Quant au trikini, il sera absolument à éviter à moins que les échancrures sur le côté des hanches ne soient pas trop prononcées et restent discrètes.
Trouver la perle rare ?
Nul ne sait mieux que vous qu’internet permet de mettre la main sur de véritables trouvailles. Concernant les maillots de bain, il est certain que vous aurez le choix même si toutes les enseignes ne se valent pas. Pour les plus sérieuses, on retrouvera des modèles de grandes marques qui sont réputées pour leur qualité mais également pour le choix. Par exemple, un maillot de bain pour femme banana moon est un classique indémodable pour toute amatrice de bikini qui se respecte. Enfin, n’hésitez pas à faire un petit tour du côté des sacs et des paniers car comme tout freelancer ou bloggeur, vous aurez nécessairement besoin de transporter votre ordinateur.
Et toi, quel est ton avis sur le sujet ?