La société imprime depuis près de 30 ans sur tous types de supports (bâche pvc, papier, textile, supports rigides etc.
Mais si l’impression numérique grand format est devenue aujourd’hui un élément incontournable de la publicité. Il est de plus en plus fréquent d’utiliser des supports adhésifs, que se soit pour faire de simples stickers ou pour faire des compositions plus avancés.
Dans certains cas, un élément adhesif publicitaire peut-être rajouté par dessus un support déjà existant pour effectuer une modification ou meme simple corrections, c’est là un moyen très économique qui évite de refaire entièrement un adhesif vitrine comme par exemple après une modification sur une info de votre société, un prix ou pour corriger toutes erreurs qui n’auraient pas été vue à la signature du BAT …
Pour personnaliser les murs, il y’a également l’impression sur papier qui n’aura de limite que votre imagination.
Mais les autocollants peuvent également servir pour de la décoration d’intérieur ou poser sur une surface plane d’un véhicule.
Toutefois sur véhicules Il est plutôt recommandé de l’utiliser à des fins publicitaires.
C’est en quelque sorte le parti pris par le mouvement « Garé comme une merde » dont vous pourrez trouver les différents modèles de stickers GCUM sur amazon.
C’est un medium intermédiaire qui peut-être considéré comme un format à part entière, lorsque vous vous décidez à jouer sur le choix de la police ou de sa taille pour un rendu personnalisé, il faut prendre en compte l’aspect définitif et l’endroit ou il sera apposé.
Même si de nos jour, c’est un support plus résistant, sa durée de vie est d’environ 3 à 5 ans en fonction de son exposition aux éléments naturel tels que les rayons UV, la pluie, la pollution, etc…
La vitrophanie personnalisée est de plus en plus utilisée par les magasins pour décorer les vitrines.
En intérieur comme en extérieur, l’Adhésif publicitaire est idéal pour la réalisation de visuels promotionnels de courte ou longue durée et d’une utilisation très agressive pour communiquer lors de grandes manifestations telles que : Liquidation, Ventes Flash, Anniversaire, Soldes, etc… Sa mise en place est rapide et peu coûteuse.
N’hésitez pas à faire des demandes de devis pour des autocollants en petite série ou en quantité plus importante à votre imprimeur préféré, et petit conseil pour la route :
Essayer de savoir à l’avance votre utilisation, les prix sont en général plus intéressant sur les plus grandes quantités.
En effet, le technicien devra faire différents réglages pour lancer l’impression de votre projet, que ce soit pour 2000, 5000 ou 10 000 unités, il y passera le même temps. Du coup par exemple, il vaut souvent mieux faire une commande de 10 milles unités que deux commandes de 5 milles, ou 5 commandes de 2 milles … etc …
Vous devrez payer cette intervention à chaque commande, et la différence de prix entre deux quantité ne correspond qu’au prix du papier …
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